Dark Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Spirit

Team de Machinaker , nous recrutons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le carton, c'plus dure que l'béton !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MattCartox
Nouveau
Nouveau



Crédits : 9717
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011

Le carton, c'plus dure que l'béton ! Empty
MessageSujet: Le carton, c'plus dure que l'béton !   Le carton, c'plus dure que l'béton ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 13:10

Bonjour ! Ou bonsoir, pour ceux qui Geek Very Happy

Ayant était recommander vers votre team par Ace, j'y dépose ici ma présentation, et ma candd', en espérant être accepter ^^' .

Mon GAMERTAG: MattCartox

Mon RANG: Capitaine, m'sieur ! C'ptaine.

RATIO: Matchmaking MP Kills1,216 (0.96).. c'est ça ? : D Donc en sommes, j'dois être mauvais si j'ai bien compris.

TALENT: Je joue du triangle, en conservatoire, pas mal non ? Sinon, le talent, ça n'existe que très rarement & j'estime n'être pas assez imbus de moi pour me définir quelconque qualités. Par contre ! J'y connais les base d'y la forgeuh ! Et, blague à part.. j'ai une certaine expérience du gameplay en équipe. ( Wow, quand tu nous tiens --' ) Donc j'pense être apte à jouer en team sur Halo Reach.


HORAIRES: Je préfère indiqué les horaires où je ne suis pas disponible, cela est surement plus simple.
Tout les jours de 16h30 à 22h30, le mercredi à partir de midi & Chaque Week-end. La raison ? Ma femme. ( Mais j'm'en plaints pas ! )

CONTRAINTE: La seul contrainte qui me vient à l'esprit est simplement les horaires de ma vie réel. Ainsi, je ferais toujours passé ma vie réelle avant ma vie virtuel. Et il peut donc arrivé que parfois mes horaires changent. Voilà.

LIEN BUNGIE: http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=MattCartox
Revenir en haut Aller en bas
ace
fondateur
fondateur
ace


Crédits : 10157
Messages : 190
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Le carton, c'plus dure que l'béton ! Empty
MessageSujet: Re: Le carton, c'plus dure que l'béton !   Le carton, c'plus dure que l'béton ! Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:55

Bonne présentation et Bienvenu à toi si tu veut faire les match il faudra que ION KILLJOY man te test d'ailleurs envois lui une requete d'amis son GT:

ION KILLJOY man
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdarkspirit.forumgaming.fr
MattCartox
Nouveau
Nouveau



Crédits : 9717
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011

Le carton, c'plus dure que l'béton ! Empty
MessageSujet: Re: Le carton, c'plus dure que l'béton !   Le carton, c'plus dure que l'béton ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:02

Et il se co' tout les quand ? : O
Revenir en haut Aller en bas
kilian760
fondateur
fondateur
kilian760


Crédits : 9942
Messages : 86
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/01/2011

Le carton, c'plus dure que l'béton ! Empty
MessageSujet: Re: Le carton, c'plus dure que l'béton !   Le carton, c'plus dure que l'béton ! Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:23

Il est ... Souvent co.

Sinon Welcolme in the Dark Spirit !
Revenir en haut Aller en bas
ace
fondateur
fondateur
ace


Crédits : 10157
Messages : 190
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Le carton, c'plus dure que l'béton ! Empty
MessageSujet: Re: Le carton, c'plus dure que l'béton !   Le carton, c'plus dure que l'béton ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:11

Il se co quasiment tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdarkspirit.forumgaming.fr
EODleaders
Membre Actif
Membre Actif
EODleaders


Crédits : 9835
Messages : 39
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2011

Le carton, c'plus dure que l'béton ! Empty
MessageSujet: Re: Le carton, c'plus dure que l'béton !   Le carton, c'plus dure que l'béton ! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:07

salut cheers

H.S : moi j'ai un pote qui st presque tout le temps connecter et il est legende !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MattCartox
Nouveau
Nouveau



Crédits : 9717
Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2011

Le carton, c'plus dure que l'béton ! Empty
MessageSujet: Re: Le carton, c'plus dure que l'béton !   Le carton, c'plus dure que l'béton ! Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:50

D'accord, d'accord, je verrais pour me connecter à plusieurs reprise dans la semaine.. j'ai était pas mal pris avec ma nouvelle trouvailles ^^ ( Minecraft pour ceux qui connaissent. )

D'ailleurs, je pense me connecter ce soir, si quelqu'un est dispo, go m'ajouter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ace
fondateur
fondateur
ace


Crédits : 10157
Messages : 190
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Le carton, c'plus dure que l'béton ! Empty
MessageSujet: Re: Le carton, c'plus dure que l'béton !   Le carton, c'plus dure que l'béton ! Icon_minitimeMar 8 Fév - 14:47

ION KILLJOY man ne pourra pas te tester tout de suite car il s'est fais pirater sa xbox
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdarkspirit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Le carton, c'plus dure que l'béton ! Empty
MessageSujet: Re: Le carton, c'plus dure que l'béton !   Le carton, c'plus dure que l'béton ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carton, c'plus dure que l'béton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spirit :: - Dark Spirit - :: - Recrutement --
Sauter vers: