Dark Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Spirit

Team de Machinaker , nous recrutons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un scenario de manga

Aller en bas 
4 participants

Comment est le scenario?
Extras (bande d'hippocryte)
Un scenario de manga Vote_lcap0%Un scenario de manga Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas trop mal (je vais essayer de faire mieux)
Un scenario de manga Vote_lcap80%Un scenario de manga Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Bof (pourquoi bof??)
Un scenario de manga Vote_lcap20%Un scenario de manga Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Trop cliché (dévelloper s'il vous plaît)
Un scenario de manga Vote_lcap0%Un scenario de manga Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NUL!! (Snif j'ai échoué)
Un scenario de manga Vote_lcap0%Un scenario de manga Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
a Zatch 37
Membre Gold
Membre Gold
a Zatch 37


Crédits : 9841
Messages : 84
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

Un scenario de manga Empty
MessageSujet: Un scenario de manga   Un scenario de manga Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:19

Donc voilà
Plus tard j'aimerai faire sois Mangaka soit Dessinateur de BD (c'est quasiment la même chose)
J'aimerai savoir si vous aimez ou non (dite moi pourquoi) si oui vous aimez le liriez vous?
Et donc j'ai crée un scéario

Le voici:
Citation :
Dans un monde remplie de Danger, de Magie et de mystère des personnes sont charger de faire le travail dit trop dangereux pour les civils ont les appels les « Mercenaires ».
Ils ont pour tâche de faire les travaux donné par les client qui peut être soit livré une lettre dans un contrer lointaine ou d’abattre un « Giptile » leur mission est de rendre la vis des citoyen moins risquer.

Le jeune *** est dans une académie de mercenaire mais malheureusement pour lui c’est notes sont insuffisante pour passer dans les classes supérieurs et donc est emmener dans une classe spéciale où il rencontre *** c’est alors que lors d’un examens les jeunes camarde se retrouve à faire équipe et ainsi il obtiennent des résultats plus que satisfaisant et font donc l’as rencontre avec un Mercenaire qu’il vont devoirs suivre…

Donc si vous trouver cela trop cliché essayer de me donner des conseils merci Very Happy
Sinon les *** c'est parcque je n'ai pas encore trouver de nom correct.
Et j'essayerais de mettre le design des personnages plus tard.
Si vous vouler des information demander Wink

Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
PingouinSauvage
Mineur
Mineur
PingouinSauvage


Crédits : 9501
Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2011

Un scenario de manga Empty
MessageSujet: Re: Un scenario de manga   Un scenario de manga Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:13

C'est pas mal mais faudrait rajouter quelque truc.
Revenir en haut Aller en bas
a Zatch 37
Membre Gold
Membre Gold
a Zatch 37


Crédits : 9841
Messages : 84
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

Un scenario de manga Empty
MessageSujet: Re: Un scenario de manga   Un scenario de manga Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:17

C'est un resume.
Laughing T'est drôle toi ;quel truc?
Sa m'avance pas beaucoup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ace
fondateur
fondateur
ace


Crédits : 10157
Messages : 190
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Un scenario de manga Empty
MessageSujet: Re: Un scenario de manga   Un scenario de manga Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:08

Il est bien, malheuresements je n'ai pas de conseille à te donne à part : continus comme sa ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdarkspirit.forumgaming.fr
PingouinSauvage
Mineur
Mineur
PingouinSauvage


Crédits : 9501
Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/05/2011

Un scenario de manga Empty
MessageSujet: Re: Un scenario de manga   Un scenario de manga Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:57

je savai pas que c etait un resumer tu devai me le dire et pourquoi tu t entrene pas a le faire et dessiner sans copi et ba je l aime bien le resumer Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DPP x Glaive D'Or
Modérateur
Modérateur



Crédits : 9871
Messages : 75
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/01/2011

Un scenario de manga Empty
MessageSujet: Re: Un scenario de manga   Un scenario de manga Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:51

Mmmmm pas mal. Continue à développer sa pourrait donner quelque chose d'interressant.

Cependant je trouve le mot mercenaire peut être mal employé ici.

Un mercenaire est une milice privée que les états ou homme riche et puissant payent pour tuer des gens ou pour se protéger.

Donc ce mot n'est pas totalement adéquat mais l'idée en elle même est bien pensée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
a Zatch 37
Membre Gold
Membre Gold
a Zatch 37


Crédits : 9841
Messages : 84
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

Un scenario de manga Empty
MessageSujet: Re: Un scenario de manga   Un scenario de manga Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:59

Eh bien je savais mais ...
J'ai voulu faire un peu pareille que D gray man en fait il utilise le nom Akuma qui signifie Le diable pour des monstres qui sont "programmer" pour tuer, enfin tu vas me dire c'est quasiment la même chose mais bon en y reflechissant c'est vrai que Mercenaire n'est pas le meilleure therme mais ... je n'avais pas d'idée plus originale. Puis je n'ai pas trop envie de prendre comme nom chevalier de luimiere où encore l'un de ces vieux nom tout moisi ...enfin
Pour trouver Giptile j'ai fait Magie et Reptile
Tout bête Razz (mais je ne sais pas si je changerai)
Mais merci quand même pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
DPP x Glaive D'Or
Modérateur
Modérateur



Crédits : 9871
Messages : 75
Réputation : 5
Date d'inscription : 24/01/2011

Un scenario de manga Empty
MessageSujet: Re: Un scenario de manga   Un scenario de manga Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:33

Oki a toi te voir, c'est ton scénr'. Si je peus te donner une idée cependant c'est de ne pas trop copier trop par rapport à des choses éxistantes. (mais je dis pas que tu fais que copier.)
Revenir en haut Aller en bas
a Zatch 37
Membre Gold
Membre Gold
a Zatch 37


Crédits : 9841
Messages : 84
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

Un scenario de manga Empty
MessageSujet: Re: Un scenario de manga   Un scenario de manga Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:09

Je sais c'est pas bien mais mais a la base je vouler faire un truc du style Mär
résumer:un gosse nul dans toute les matiere nul en sport et a une vue de 2/10 et par dans un monde de fantaisie dans des circonstances "particuliere" dans se monde il arrive a courir vite lomgtemps et voit tres bien ... puis dois affronter l'echequier (enemie) pour sauver le monde de Mär.
Moi je voulais faire un quelquechose dans le même registre puis lorsque j'ai découvert ce manga j'été tous simplement heureux et (très) dégouter.
Et sinon je ne copie pas je m'inspire car dans D gray man il n'y a pas de Mercenaire ...
Enfin pourquoi je raconte sa moi?

Je me débrouillerer pour changer quelque nom.
A la place de "Mercenaire" quest ce que vous penser se "Dragon Expert" car les dragon sont de puissant reptils et expert bah connaisseurs mais je compte appronfondir le therme Expert ou mettre autre chose.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un scenario de manga Empty
MessageSujet: Re: Un scenario de manga   Un scenario de manga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un scenario de manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spirit :: - Dark Spirit - :: - Discussion général --
Sauter vers: