Dark Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Spirit

Team de Machinaker , nous recrutons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Unification UTFS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kilian760
fondateur
fondateur
kilian760


Crédits : 9942
Messages : 86
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/01/2011

Unification UTFS Empty
MessageSujet: Unification UTFS   Unification UTFS Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:21

Voila tout est dans le titre

Samuel y Saturn a écrit:
"L'union est la meilleur arme contre tous..."

Bonjour, je vient vous faire part d'un grand projet pour ainsi dire, mis en place par DragonLaBellette et accepté par moi, votre Sami qui ne bouffe que des churros a longueur de journée...

Ce projet?
C'est l'UTFS : Union des Teams jouants pour le Fun et Solidaire.
Il n'est qu'a l'état d'un grand début, mais l'alliance entre nos deux teams vont être faites d'ici peu... et acceuillera beaucoups d'autre teams qui pourront elles aussi rejoindre cette Union...

Union, vous pensez quoi? Je pense que vous pensez que deux teams vont se regrouper en une seule? Ce n'est pas exactement une alliance, quand je dis Alliance, je dis "rentrer dans l'Union" ici!
Car la team existera toujours, et pourrais même faire des matchs Inter-teams! Vos teams existeront toujours si ce n'est que vous ferez partis de cette Union, dont les leaders de teams siègeront en "chefs"... (à prouver, mais semble vrai, d'après ce qu'il m'a dit), un emblème de fond serait mis à disposition pour se reconnaitre entres membres de l'UTFS.
Cette Union seront mis à disposition pour ceux aimant par exemple le fun (qui est par ailleurs le point le plus important dans l'UTFS) ou encore la competition. Mais le fun pourrait y être davantage.

A prouver ou a demander :

-faire de temps en temps des concours inter-teams.
-En matchs de teams contre une team extérieure à l'UTFS bien sur! ^^ Mais ce n'est pas a demander...


Ici figureront les teams membres de l'UTFS :

-Team Maëltrom (leader : DragonLaBellette)
-Team Eternal Legende ( leader : Samisami97)
-
-

Deux autres pourront venir pour l'instant, mais je ne précipiterait pas les choses...

Je n'accepte pas de team tant que je n'aurait pas informé DragonLaBellette du post et de ce que j'ai marqué, mais pensez y a l'avance! Wink

Mes sincères remerciements d'avoir tout lu ;

Samisami97, chef de l'Eternal Legende.




J'aimerais savoir ce que vous en pensez?
Lien du message: http://halocreation.superforum.fr/t7653-l-unification-utfs#114674
Revenir en haut Aller en bas
ace
fondateur
fondateur
ace


Crédits : 10157
Messages : 190
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/01/2011

Unification UTFS Empty
MessageSujet: Re: Unification UTFS   Unification UTFS Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:19

sa me semble assez intéressens, mais je veut avant avoir l'avis des membres avant de faire quoi que se sois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamdarkspirit.forumgaming.fr
a Zatch 37
Membre Gold
Membre Gold
a Zatch 37


Crédits : 9841
Messages : 84
Réputation : 2
Date d'inscription : 13/02/2011

Unification UTFS Empty
MessageSujet: Re: Unification UTFS   Unification UTFS Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:32

Bah perso pour faire des rencontre où croiser des gens sa peux etre sympas (au moins pour une parti de poursuite on sera pas seul Wink ou d'autre truc)

Mais bon etre independant c'est bien aussi
Une chose; est ce que si jamais on fait quelquechose (style machi ...) on doit les prevenir si on fait parti de l'alliance.
Apres pour les entrenement sa pourrer etre sympa a plusieur
Mais si jamais y a des "enfoirer" qui s'incruste a chacune de nos parti sa va pas le faire -_-.
Tout sa pour dire que je m'en fiche et que je vote Blanc.
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kilian760
fondateur
fondateur
kilian760


Crédits : 9942
Messages : 86
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/01/2011

Unification UTFS Empty
MessageSujet: Re: Unification UTFS   Unification UTFS Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:21

C'est comme une sorte de Clan :
Chaque team est indépendante comme maintenant mais fait parti d'une sorte d'Alliance
Donc on fait ce qu'on veut, mais on se rapproche d'autres gens et ça crée des liens!
Mais si y'a des "enfoirer", le fautif sera puni je pense.
M'enfin, je pense que c'est ça mais pour plus d'infos, contactez Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unification UTFS Empty
MessageSujet: Re: Unification UTFS   Unification UTFS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unification UTFS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Spirit :: - Dark Spirit - :: - Discussion général --
Sauter vers: